sebetan Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Modèle : Asus EEEpad TF101 Version d'android : ICS Date d'achat : 28/12/2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Darty Quimper Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 28/12/2012 Simlockage opérateur : NC Accessoires : SD 16Go + Cable Hdmi Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune / Parfait état SAV : Jamais Remarques : 2tat Irréprochable / comne neuve Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Idéalement Sur Quimper, mais ouvert à tout deal en France Prix : 320 € Livraison incluse en France en collisimo recommandé Échanges acceptés: Faire proposition , on ne sait jamais :) mais que de la geekerie ! Parfait état, maniac oblige...Je m'en sépare car suis toujours scotché sur mon PC :) L'ai acheté pour sa célérité, et sa qualité d'image...et puis c'est du Asus !!! Suis le seul Geek de la maison, et mes enfants bien que souvent dessus ont des devoirs à faire ! Pour les échanges, c'est un peu comme Forest Gump.....on ne sait jamais sur quoi on peut tomber :)....faire proposition, mais en restant tout de même rationnel !!! Sebetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebetan Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 vendue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.