groswilly Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 salut j'ai un soucis avec mon ace hugo boss. De temps en temps, l'écran devient noir et toutes les fonctions sont inaccessibles (volume, gros bouton central, écran...). Ca se passe de manière aléatoire. Par exemple, lors d'un appel, impossible de raccrocher puisque l'écran n'est plus accessible. Ou lors du refus d'un appel. Le téléphone reste inutilisable pendant environ 1 min. Ce bug est-il connu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) tu est sous quelle rom?on dirais un probleme de launcher Modifié 7 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groswilly Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 android 2.3.3 kernel 2.6.35.7 gingerbread.fokp1 Je ne sais pas si ce sont ces infos que tu demandes :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groswilly Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 personne pour me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu as chipoter au fichiers system? Lors d'un appel, quand tu mets ton téléphone à l'oreille, l'écran s'éteint (capteur). Ton écran n'est pas trop sale x) ? Sinon, comme Clad te l'a demandé, utilise tu un launcher (GO Launcher, ADW,… ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 commence peut être par mettre la dernière mise à jour android (2.3.5 de mémoire) pour faire propre et après tu testera a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 @okimi La dernière est la 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groswilly Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci pour vos réponses. Alors dans l'ordre : je n'ai touché à aucun fichier systeme. Quand je passe un appel, l'écran devient effectivement noir. Je vais essayer de nettoyer le film plastique que j'ai sur l'écran pour le protéger des rayures. Comment fait-on la mise à jour d'android ? (j'avoue que je n'ai pas cherché sur le forum). J'y vais de ce pas voir si c'est pas trop compliqué du style : "voulez vous faire la mise à jour ?" : oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ecran noir pendant appel= Capteur de proximité pété ? Tu peux faire la maj via kies (si proposé) ou via odin. Fait un tour dans la section dev, rom et co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) @H@st J'avais la même hypothèse à peu près ^_^. Possible de le péter :o ? Lors d'un appel, quand tu mets ton téléphone à l'oreille, l'écran s'éteint (capteur). Ton écran n'est pas trop sale x) ? Modifié 18 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah pas vu désolé ^^ Bah, a mon avis, un fissure sur le capteur et il est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groswilly Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 donc si l'écran devient noir pendant une conversation c'est que le capteur est peut être cassé c'est ça ? Merci pour vos réponses. Pour la mise à jour via kies, il me dit que j'ai la dernière version du micro logiciel mais il ne me parle pas d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Version 2.3.6 ? Si oui, tente quand même de flasher une rom via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groswilly Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 d'après ce site, je peux espérer au mieux la 2.3.4 http://android-france.fr/2012/04/16/planning-mises-a-jour-android-ice-cream-sandwich/ Mais bon, si ça tourne bien sous ma version, je vais pas me casser la tête pour upgrader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.