gagaetan10 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour , je voulais savoir si il etait possible d'obtenir voir peut etre une futur integration du slide to call/text dans l'appli contact sous android tel que ca : sa serais simpas et bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer Le fait plus ou moins bien. (options que j'ai désactivé d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci bien , j'ai completement oublier de te remercier pour ta reponse et rapidié ;) c'est fonctionelle et c'est une bonne app :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 De rien :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.