Raph13 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Ravi à 99% de mon Magic, je me demande s'il est prévu par Google d'implémenter quelque chose de très simple et qui ne l'est pas encore : la prise en charge des dates de naissances dans les contacts car : 1 / Quand on exporte puis importe les contacts via 2 comptes Gmail, on perd les dates de naissances (malgré l'import/export spécial "Gmail", pas glop :/ ) 2 / Depuis Android, on n'a pas accès aux dates de naissances (seulement depuis Gmail) 3 / A quand un intégration des anniversaires dans Google Agenda et se basant sur les dates de naissances de nos contacts ? Il me semble que c'est un besoin presque fondamental et d'un difficulté technique très faible... Je me demande donc pourquoi ça n'est pas déjà implémenté, et à défaut quand ça pourrait l'être ? Faut-il faire remonter ce genre de doléances à Google ? Par quel moyen ? Mais est-ce vraiment utile de quémander des fonctions aussi "logiques" ? Merci :) Modifié 8 juillet 2009 par Raph13 Citer
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Les dates de naissances dans contacts c'est depuis pas longtemps! Donc faut patienter un peu que tout soit opérationnel! Citer
be0ne Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Sur la version US du service de contact, le champ est disponible à la saisie : http://www.google.com/contacts Il n'est, pour l'instant, pas exploité chez nous mais je pense que ce n'est qu'une question de temps ;) Citer
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Si si le champs anniversaire est dans contact en FR chez moi! Citer
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Tout à fait, mais comme le dit Jorodan, c'est récent. Je pense qu'on l'aura lors des prochaines MAJ. Donut ? :p Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.