Beauf Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, J'ai un Huawei C8812 mais je n'arrive pas à utiliser Google play. Ni à installer APPSLIB. Est-ce qu'avant que j'essaye de préciser (au mieux...) le problème quelqu'un a déjà une idée? Etant débutant je ne sais même pas quels mots clefs chercher ! Quelques pistes ou liens? Je suis en Chine et je ne trouve rien au sujet du Huawei C8812 sur ce forum, a t'il un autre nom en Europe? Je l'ai acheté en Chine, Google market n'est pas installé et je ne sais pas quel fichier je dois télécharger et installer. J'en ai trouvé plusieurs en ligne mais aucun n'a fonctionné... J'ai des messages genre "vous n'avez pas utilisé le même compte pour vous connecter..." ou des histoires de "synchro" de gmail ? Pas bien clair pour moi. Merci d'avance pour votre aide ou redirection :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Chine + market pas installé. Ne cherche pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu parles par expérience ou c'est juste une "idée"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 essaie slideme.org comme market alternatif ou getjar si vraiment tu bloque avec le market officiel, mais pour ce problème je n'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.