lebartman Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Par le plus pur des hasards, je me suis rendu compte que notre cher XPERIA P fait exactement la largueur d'un boitier de CD. A partir de ce constat, j'ai décidé de faire un dock à deux balles.... :P Le couvercle est coupé pour faire une béquille (que j'ai collée). Le couvercle est monté à l'envers pour permettre de coincer le XPERIA P. Su les photos, le cable DVI n'est pas monté, mais y'a la place pour les deux cables, j'ai essayé. A vous de jouer. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oh, ça a les mêmes fonctions qu'un tv dock a 50€ [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Sinon un peu plus sérieusement, j'ai pas bien compris comment le P tient? Modifié 8 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 il le coince sur les extrémité en suspend je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Digne d'un McGyver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 il le coince sur les extrémité en suspend je pense Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est bien ce que je pensais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Version bois, un peu moins cheap... Modifié 8 juin 2012 par lebartman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je préfère la boite à CD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi aussi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) L'avantage avec la boite à CD qu'il est juste bien incliné j'ai l'impression Si j'ai bien compris tu as découpé un bout puis recollé de l'autre coté perpendiculairement, à ce que je vois sur la photo? Modifié 8 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est tout juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ok sympa ^^ C'est pas vraiment une question sur le dock , mais un petit rapport, vu que le smartdock n'existe plus... Quelqu'un sait si, sur l'USB OTG on peut mettre un multi-usb? genre comme ça? http://www.promotionalpromo.com/Upfiles/Prod_p/4_Port_USB_multi_plug_20097075374.jpg Parce que j'ai pas de clavier ou de souris bluetooth, et mes manettes sont filaires aussi, mais bon le mieux c'est une souris + quelque chose d'autre (clef USB, Joystick, Clavier, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ok sympa ^^C'est pas vraiment une question sur le dock , mais un petit rapport, vu que le smartdock n'existe plus... Quelqu'un sait si, sur l'USB OTG on peut mettre un multi-usb? genre comme ça? http://www.promotionalpromo.com/Upfiles/Prod_p/4_Port_USB_multi_plug_20097075374.jpg Parce que j'ai pas de clavier ou de souris bluetooth, et mes manettes sont filaires aussi, mais bon le mieux c'est une souris + quelque chose d'autre (clef USB, Joystick, Clavier, etc.) la gamme xperia nxt supporte le USB host il te faut juste le câble et normalement tu peux lui brancher une clé usb, souris, clavier... c'est cool c'est une fonction que j'aimais bien sur mon N8 a l'époque... en direct de my mobile tapatalk Modifié 8 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui ça je savais mais ma question est : est ce qu'on peut mettre des hubs usb pour brancher plusieurs choses en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 tu veux dire plusieurs appareil en USB via une multiprise ? en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui, mais d'après mes recherches l'usb otg le supporte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Me suis construit mon dock à deux balles vite fait :) Le seul inconvénient c'est que le petit bitougnou qui assemble un bout de la boite à l'autre tient bien à droite, mais celui de gauche est moins sous tension vu que j'y ai découpé un bout pour les cables. Du coup il lache un peu plus facilement. Vais mettre de la colle forte ou en refaire un mieux. Ca risque pas de rayer la peinture en le mettant et l'enlevant? Et oui le chargement est vraiment rapide :) Modifié 21 juin 2012 par Reggie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.