Aller au contenu

probleme google playstore


Recommended Posts

bonjour a tous

nouveau sur le forum, nouveau sur android, nouveau dans le bidouillage,... je tiens d avance à me faire pardonner

voila en fait j ai un probleme

j ai un samsung s2 de base, et comme vous le savez d origine il ne lis pas toutes les langues

j ai changer la rom pour pouvoir lire l'arabe, et donc j ai mis une rom samsung saoudienne

je peux donc maintenant lire l arabe avec mon telephone sauf que....

j ai perdu toutes les infos sur mon tel

j ai perdu mes applications

ma card sd a été endommager

et surtout quand je vais sur le store a partir de mon pc mon telephone n est plus reconnu

merci pour votre aide

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les données et les apllis, on ne peut rien y faire. Fallait faire des backups avant.

Pour la carte sd, est elle lisible via un pc ? Si oui copie les données et reformate la avec ton tel.

Et pour le fait que ca soit pas reconnu par le market pc ... ca doit venir de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...