Aller au contenu

[Problème] Ecran noir pendant flash Cyanogen


Recommended Posts

j'ai flashe cette rom depuis ma romm officielle et boum, ecran noir, que faire? aucunes manip ne rallume le telephone

j'ai commande un jig au cas ou....

le gsm etait en rom ics 4.0.3 d'origine et rooté et là plus rien...

une idee pour me sauver? le gsm a 3h a peine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas flasher la cyano depuis une rom ICS Samsung, c'est clairement indiqué ici dans le sujet sur XDA.

- I STRONGLY RECOMMEND TO FLASH FROM A CF-ROOTED STOCK GINGERBREAD ROM, JUST TO AVOID YOU HARD BRICKS.
- DON'T flash FROM ANY SAMSUNG ICS!

Tu arrive à aller en mode download ? Si oui flash via Odin PC une rom officielle Gingerbread, root là + CWM et seulement à partir de là installe la cyano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon apparemment le SAV te l’échange contre un neuf si il se rallume plus du tout d’après une personne qui a eu le même problème que toi : Tu les appel ils te demandent de fais deux ou trois manip tu dis que rien ne fonctionne et hop il t'envoi dans un centre pour l'échanger contre un neuf. Et si ils te demandent la raison tu dis que il a bricker pendant la mise à jour ICS avec kies normalement ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si jai le droit mais je t'ai fais un copier coller du post de Zuts

Zuts Zuts

Re a tous, oui cela fesait longtemps.

Alors pour ceux qui n'avais pas suivis, j'ai brické mon Note en passant de la ROM Imilka a la ROM Cyanogen9 via CWM. J'ai contacté le SAV qui m'a demandé de faire des manips, j'ai répondu a chaque fois que l'écran resté noir et que le téléphone ne s'allumais jamais (ce qui est le cas puisque en plus de l'avoir brické j'ai voulu faire des manips avec Odin pour remettre a zero le compteur flash).

Alors il m'a simplement donné une adresse point relais ou je dois échanger mon Note. Ce sera donc demain 17h, je vous retiendrez au courant.

Pour info j'ai acheté mon Note chez Orange en Mobicarte, il faut savoir que le Orange Forfait au niveau SAV ne fonctionne pas pareil, la c'est un professionnel qui viendrait chez vous pour faire l’échange mais je ne sais pas s'il ferais des manips avec ou pas...

Bref tout ça pour dire que de toute façon dans mon cas personne ne va me demander ou regarder si j'ai flashé ou non. Donc c'est plutôt cool finalement.

Voila pour ceux qui voulait en savoir plus sur le SAV Orange.

Pour le numero : http://lmgtfy.com/?q=sav+samsung+telephone+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu l'as acheté par quel biais ton appareil ?

Attention, lisez bien les tuto avant de flasher une rom. CM9 est basé sur un kernel qui n'est pas compatible avec les kernels stock et vice-versa. C'est bien précisé dans les tutos => passage en GB Root avant de pouvoir partir sur CM9.

P.S : la version d'ICS stock à ce jour est la version 4.0.3 alors que la version d'Android sur CM9 est la 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mardi mon appareil ira Chez Mobil Occaz a liège, ils vont le jtager sans soudure et sauvegarde de garantie car samsung veux bien reparer mais 5 semaines de délès

je tiendrai au courant si ils ont reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décourager mais d'après ce qu'il y a d'écrit sur XDA, c'est pas la peine de penser au JTAG non plus:

Entropy and other devs have posted several warnings scattered throughout the site, in which they explain in detail what is happening. Our suggestion is that users should stay away from flashing ICS from leaks until the bug in the kernel has been completely fixed—unless of course, you are looking to hard brick your device. Remember, this is not something that can be resurrected via Unbrickable Mod or even via JTAG, as this is a firmware error in the eMMC.

Après je sais pas si c'est vraiment ce soucis de brick que tu as, t'as pu tester avec une autre batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas teste avec autre batterie, j'ai une alim stabilisee donc je suis certain que le brick est complet, j'ai tente avec un box NSPRO, il vois pas le gsm, odin idem, jtag j'ai pas su tenter mais bon vu que garanti, je me suis dis tant pis je bazarde chez le reparateur ils swaperont la carte mere j'ai pas envie de me prendre le choux, mais bon, je vais quand meme me payer un box RIFF Jtag ca servira toujours ca me ferai encore tout une gamme de panne et d'appareils que je pourais reparer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...