GeeKDroiD Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut a tous ! Voila commandant bientôt mon petit Désire :lol: . Je suis a la recherche d'un site site de vente francais ou il vendent des carte memoires est des house ? sinon y'a t-il une carte mémoire avec le Désire ? je le prend chez pixmania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Cdiscount le vend au prix de 444,99 € soit 4 € de moins. J'ai commandé le mien hier soir à 18h et il part demain matin des entrepots :cool: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 non pixmania il faut car je commande un nikon D90 mais on s'en fou d'ou je prend le telephone je veut juste savoir si y'a une carte mémoire avec ? de combien Go sinon jr'aimerez trouvez une housse sur un site francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 sinon y'a t-il une carte mémoire avec le Désire ? Oui : 4 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Par contre, c'est une class2, donc très lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 pas grave t'en que sa depanne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Ca y est, j'ai commandé le désire avec une housse noreve :p des mini housses sur ebay pas chères mon frère ! Et un vikuty 160 reçu depuis un moment et je crois même que je l'ai déjà perdue !!! :cool: Modération par xau: Faites attention à l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.