Aller au contenu

Perte de la wifi sur Galaxy Tab 7 plus, après mise à jour busybox


Hokuto34

Recommended Posts

Depuis hier (je ne suis pas les seul à en croire le sujet ouvert hier sur xda)

Après une mise à jour de busybox sur une GT-P6210 Wifi 16 Go (rootée au premier jour, fin janvier 2012) : plus de connexion wifi possible, et perte du root, impossible de rooter à nouveau avec root.zip

La seule solution apparemment et de flasher un firmware pour que la wifi revienne et pouvoir obtenir le root à nouveau.

_______________________

Y-a-t'il un moyen de pouvoir rooter sans avoir à flasher la totalité du firmware (histoire de récupérer quelques données ( de jeux dans data/data uniquement accessible en root) et fichiers systèmes modifiés manuellement pour corriger quelques bugs (écriture sur la carte externe sd et Gtalk pour avoir la video qui fonctionne) ?

________________________

Problème quel firmware ????

Samsung Kies indique que j'ai la dernière version : PDA KL4 and CSC KK1 (TPH), c'est quoi ce TPH ?

Avec Check Fus Dowloader je cherche un firmware, et dans "Choose region" j'ai seulement un choix "Cellular south........."

Resultat :

Product Code: GT-P6210MAYXAR

Latest firmware: P6210UELA3/P6210XARLA3/P6210UELA3/P6210UELA3

Modified: 17/01/2012 18:16:14

Filename: GT-P6210_XAR_1_20120117181553.zip.enc2

Est-ce le bon firmware à utiliser pour ma tablette (sur Samsung.com US il existe aussi GT-P6210MAAXAR, je cherche sur fr....) ?

(j'ai posté ici ne trouvant pas de forum pour la Tab 7 Plus)

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...