Hokuto34 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Depuis hier (je ne suis pas les seul à en croire le sujet ouvert hier sur xda) Après une mise à jour de busybox sur une GT-P6210 Wifi 16 Go (rootée au premier jour, fin janvier 2012) : plus de connexion wifi possible, et perte du root, impossible de rooter à nouveau avec root.zip La seule solution apparemment et de flasher un firmware pour que la wifi revienne et pouvoir obtenir le root à nouveau. _______________________ Y-a-t'il un moyen de pouvoir rooter sans avoir à flasher la totalité du firmware (histoire de récupérer quelques données ( de jeux dans data/data uniquement accessible en root) et fichiers systèmes modifiés manuellement pour corriger quelques bugs (écriture sur la carte externe sd et Gtalk pour avoir la video qui fonctionne) ? ________________________ Problème quel firmware ???? Samsung Kies indique que j'ai la dernière version : PDA KL4 and CSC KK1 (TPH), c'est quoi ce TPH ? Avec Check Fus Dowloader je cherche un firmware, et dans "Choose region" j'ai seulement un choix "Cellular south........." Resultat : Product Code: GT-P6210MAYXAR Latest firmware: P6210UELA3/P6210XARLA3/P6210UELA3/P6210UELA3 Modified: 17/01/2012 18:16:14 Filename: GT-P6210_XAR_1_20120117181553.zip.enc2 Est-ce le bon firmware à utiliser pour ma tablette (sur Samsung.com US il existe aussi GT-P6210MAAXAR, je cherche sur fr....) ? (j'ai posté ici ne trouvant pas de forum pour la Tab 7 Plus) Modifié 8 juin 2012 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bien j'ai flashé la rom stock P6210XXKL2_OXEKK1_16G avec Odin et wifi est de retour, j'ai reçu une update par OTA, je suis maintenant en XXLA2 Modifié 8 juin 2012 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.