Aller au contenu

Comparaison DHD / One S


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un HTC Desire HD, je commence vraiment a etre attiré par le One s

Je trouve que la taille est idéale pour moi (4,3 pouces c'est déja grand :D ) et mon DHD commence à se faire vieux.

Je me pose plusieurs questions quand aux différences entre ces deux smartphones:

1) Le One S a-t-il une autonomie supérieure au Desire HD? ( je trouve le dhd un peu limite :emo_im_money_mouth: )

2) La différence de puissance se fera-t-elle sentir au quotidien? (mon utilisation: appel, sms, email, surf, facebook, un peu de jeux, musique, youtube, gps occasionnel, ................)

3)L'écran est-il visuellement différent (rendu des couleurs, luminosité,...)?

Voila, je n'ai trouvé aucun comparatif de ces deux smartphones donc je m'en remet à vous ^_^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu le DHD un an, et le One S quelques temps

Le One S est supérieur en tout point ( en même temps il y a une génération qui les sépare ) , il y a une grande différence aussi bien en terme de performance ( le One S a le dual core le + puissant actuellement )

Qu'en terme d'autonomie ( il a la meilleure autonomie que j'ai pu constater sur un smartphone, et pourtant j'ai une utilisation intensive )

Et même l'écran ( bon l'Amoled on aime ou on aime pas, mais il a une résolution supérieure )

Même la finition, ainsi que l'apn largement meilleur

Donc tu peut passer sans hésiter au One S, la seul chose qui pourrait éventuellement te faire hésiter c'est le manque de slot SD ( tu sera donc limité à 16go )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide.

Le "manque" de slot sd n'est pas vraiment un problème vu que je ne stocke presque rien sur mon smartphone (j'ai une microsd de 8Go dans mon dhd, elle est loin d'etre pleine)

Et pour la musique, j'ai tendance à changer souvent plutot que d'en ajouter encore et encore.

Me voila donc décidé :D . A moi le One S (dans un avenir proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, il y a une génération ( le Sensation ) entre le DHD et le One S

Sinon j'aurais dit qu'il est de la génération suivante

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...