portenawak Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour Depuis qques jours je n'arrive plus à me connecté quand je suis sur le forum du site via mon Hero :rolleyes: A chaque essai de connexion de mon profil j'ai un message qui me raconte un problème de jeton je sais pas quoi :/ Je n'ai rien changé sur mon tél depuis longtemps sauf que j'ai installé "chrome" mais je me sers toujours que du navigateur fourni avec le Hero. Avez vous le même pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 J'avais le meme probleme lorsque la connexion 3G avait du mal mais depuis quelque temps plus de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Essayez BBFoc sur le market, cela va vous SIMPLIFIER la vie ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bbfoc ne marche plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Idem et mis sur un autre topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11904 Il n'affiche plus les nouveaux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui les Nouveaux messages bugguent mais suffit de fauire Menu > Accueil et paf on a bien le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pour ma part impossible de poster :/ je n'ai même plus l'option pour le faire, comme si je n'etais pas logué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui les Nouveaux messages bugguent mais suffit de fauire Menu > Accueil et paf on a bien le forum ! :) je n'ai peut être pas été assez clair dans mon post. J'arrive à aller sur le forum et lire les posts mais il m'est impossible de me connecter avec mon profil pour voir ce que j'ai lu ou pas lu depuis ma derniere visite, impossible de faire des MPs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Idem pour moi... une histoire de jeton.... C'est tout de même un comble de ne pas pouvoir s'identifier via son HERO sur le forum préféré de son HERO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 dans BBFOC: remplacer l'adresse http://www.frandroid.com/forum par https://forum.frandroid.com/forum popolbx en parlait dans un de ses posts, c'est dû aux nouveaux serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.