Aller au contenu

[Application] Football TV FR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur les conseils d'un des vos modérateurs, et en tant qu'abonné de longue date des flux RSS de FrAndroid, je viens vous présenter mon application : Football TV FR

C'est ma première expérience dans le développement sur mobile, et je vous avoue que je suis assez impressionné par la qualité du SDK Android (google what else).

Il s'agit d'un guide TV des matchs de football retransmis à la télévision française (chaines gratuites et payantes).

La description :

- date et heures des rencontres

- chaines de diffusion

- filtrez vos équipes préférées

- widget (android 4x ICS)

- mise à jour quotidienne

- tous les championnats et compétitions couvertes(dont Euro 2012)

Screenshot du widget (logos des chaines floutés):

4812274101.jpg

Je planche actuellement sur l'ajout des résultats en direct, et une gestion des skins.

Au passage pourquoi une appli payante (0.90€) :

- premièrement parce que je suis le premier à donner et trouver normal de donner une petite compensation symbolique aux développeurs qui prennent le temps de développer et partager des applis qui rendent la vie plus agréable

- découvrir le système marchand de google

- pour rembourser les 25€ de mise en ligne ;)

- ça fait toujours plaisir à la fin du mois de se payer une bière grâce à son travail :)

N'hésitez pas à la tester, à en parler autour de vous, ou à formuler le moindre commentaire.

Au plaisir de vous lire.

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise cette application depuis quelques jours.

Rien à redire pour le moment, elle fait exactement ce que je cherchais. Très utile pour l'Euro qui arrive d'ailleurs.

Alors si en plus elle est vouée à se développer!... :)

N'hésites pas à faire remonter le sujet pour nous tenir au courant des mises à jour et changelogs.

Ps : Je tiens à souligner la réactivité du développeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...