olman50 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, J'ai essayé plusieurs méthodes pour rooter mon zte blade mais aucune n'a l'air de fonctionner. J'ai essayé : universal and root unlock root z4root Merci de m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Rooter ton ZTE Blade avec ces outils ? Tu les as télécharger sur le market ? A ta place, j'irais d'abord faire un tour sur le wiki. Voici le lien pour rooter ton Blade http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery#Installation_en_ligne_de_commande Tu comptes installer une autre ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 en fait ça a marché avec le logiciel z4root. J'ai installé la rom CM9 mais depuis le 1er boot dure depuis un moment, environ 1h. D'ou peut venir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 il faut changer de partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.