freepouille40 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bonjour suite a l'installation de go laucher, le bouton appel (anciennement en bas de l'écrant de sense) a disparu et je ne trouve plus dans les applis ou widget installés sur mon htc dhd de fonction équivalente. pour composer un numéro je suis obligé de passer par la fonction recherche (la petite loupe en bas à droite de l'écrant) mais c'est moins pratique. auriez vous une idée pour réinstaller le bouton "téléphone" dans le dock. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 tu n'as pas d'application nommée "téléphone" "dialer" ou "composer"? Cependant pour les widgets c'est normal, ils ne sont compatibles qu'avec le launcher Sense, mais pour remplacer l'horloge tu peux installer ce widget et appliquer ce theme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepouille40 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 salut ster97 l'appli téléphone est présente, je viens de la mettre dans le dock. j'ai pourtant passé pas mal de temps à la chercher sans la trouver entre hier et aujourd'hui sans la voir. merci, mon soucis est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.