Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je vien d'acheter un transformer prime,

je l'allume, il fait une MAJ, ensuite je le connecte en wifi a ma neufbox, j'arrive a naviguer sur le web mais quand j'esseye de me connecter a play store il me demande un compte google, et quand je tape mes coordonnée j'ai le message suivant:

" Impossible d'établir une connecxion fiable avec le serveur.

Il peu s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peu être pas des services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."

J'ai chercher sur le net et j'ai peur qu'il me soit impossible de me connecter au play store sans puce 3G, le problème c'est qu'il n'y pa pas de 3G sur le prime.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de me connecter au play store en utilisant la connection wifi de ma neufbox, et si oui comment faire, merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de soucis en WIFI.

Tu utilises bien le point d'accès que tu as créé et pas le point d'accès communautaire généré automatiquement via ta box ?

J'ai déplacé ton sujet dans une section plus générale.

Posté(e)

normalement il n'y pas de problème pour se connecter au PlayStore avec le wifi, il s'agit peut-être simplement comme le message l'indique d'un problème temporaire

Posté(e) (modifié)

Pas besoin de Wifi 3G, ma tablette n'en a pas non plus et tout roule au poil.

Par contre, regarde si tu a activé la synchronisation de l'appareil/compte google.

Modifié par linked

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...