Aller au contenu

[FREE] Ma Freebox automatiquement et non FreeWifi Secure (EAP-SIM)


Boogy

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai une petite question concernant le wifi sur le Blade S. En effet, lorsque je suis chez moi, mon téléphone se connecte automatiquement en FreeWifi Secure et non à ma Freebox. Comment changer ce paramètre par défaut tout en gardant le paramètre pour se connecter au FreeWifi Secure automatiquement en dehors de chez moi ?

Merci,

Boogy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

personnellement j'avais configuré mon blade s avec les parametres de ma freebox et cela fonctionnait terrible mais je n'avais plus acces au freewifi_secure et lorsque j'etais hors de chez moi il m'etait impossible de me connecter.

j'ai donc reinitialiser mon blade s ce qui a eu pour effet d'effacer mes parametres wifi perso et maintenant quoi que je fasse chez moi ou en dehors de chez moi je suis toujours sur le freewifi_secure.

je ne retenterais pas de le configurer pour ma freebox vue les deboires perso que j'ai recontrer.

sinon si tu veux configurer ton wifi il y a pas de souci il te suffit de parametrer une nouvelle connexion utilisanbt le wifi de ton domicile et normalement si tu sort de chez toi tu devrais pouvoir te connecter automatiquement en freewifi_secure car ce parametres est incorporer a ta sim donc que tu configure ou pas ton wifi perso cela n'incombe en rien et ne devrait pas gener.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...