Aller au contenu

[GUIDE VIDEO] Tu ne sais pas quelle ROM choisir pour ton XPERIA™X8 ? Viens donc faire un tour ici!


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai trouvé que c'était une bonne section pour vous parler des Reviews de ROMs sur XPERIA X8, je sais que j'avais déjà fait un topic dans Général, mais juste pour parler du projet.

Comme y'aura 'Tuto, Gameplays' etc ..., voilou.

Donc, pour le moment dans l'équipe de 'Revieweurs', nous sommes 2 (peut être 3)

RM, Skatoid, ledelete (peut être)

Donc, enfait, pourquoi j'ai voulu faire ça ? J'ai vu que casiment personne faisait des reviews de ROMs sur Téléphone, quelques un, mais en Anglais, pas un seul Français, donc jme suis dis, pourquoi pas moi ? Donc le projet a débuté avec RM, nous sommes donc deux à faire des vidéos.

Voilà les téléphones sur lesquels on 'reviewera' : XPERIA X8 (Principal pour cette section), XPERIA X10, XPERIA S, Motorola Motoluxe, Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy S3 (pas sûr)

Voilou, alors concernant les vidéos, bah voilà la liste (Juste pour les ROMs et pour le XPERIA X8.)

Première vidéo - Review de GingerDX !

Deuxième vidéo - Review de IScreamDX !

Je vous laisses commenter :)

Merci à Dunexus pour avoir épingler !

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a pour but de regrouper toutes les reviews de ROM que j'ai fait pour notre cher X8 !!!

Sommaire :

- Review de MiniCM7 2.2.1 [13/06/2012]

Reviews :

Review de MiniCM7 :

Une petite review de MiniCM7 2.2.1 sur kernel nAa v11 pour vous donner un avant-goût de cette ROM !!!

Ne soyez pas trop dur avec moi, c'est ma première review :P !!!

Installer le kernel nAa : http://forum.frandro...v11-maj-110212/

Tutoriel Frandroid : http://forum.frandro...-237-cm72-v215/

Mon site web : http://www.ledelete.freeiz.com

A venir...

- Réflexion intense sur d'autres reviews possibles :P

Notes :

Un petit pouce vert ne fait pas de mal...

Si vous avez des idées pour d'autres reviews, surtout, n'hésitez pas à me les proposer !!!

Modifié par ledelete
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but étant d'en faire 5 par semaines.

J'ai pas pu tourner ce soir, car j'avais trop de boulots, que je suis rentré tard, et que je suis tombé malade avec d'affreuse douleurs au niveau de la tête, enfin bref, j'ai besoins de repos, et avec RM, on va essayer de faire 2/3 Vidéos ce Weed End.

Et j'enverrais tout Lundi.

La prochaine vidéo (on pense), sera un tuto sur l'installation de GingerDX ou d'une autre ROM.

Pis faudra suivre après avec d'autres smartphones.

Cet à dire, on aura p-e des 'semaines spéciales', en gros, pendant une semaine on fait par exemple, 3/4 Vidéos sur un téléphones (Rom, tuto, etc ...), les autres seront surement des HS (Hors Sujets) ou bien des Gameplays, un projet avait été lancé aussi :

Le JT de Bugdroid.

Avec RM, on s'amuse bien pendant les tournages (vous le verrez dans un bêtisier que je ferais très bientôt), on dirait pas, mais on passe 1 voir 2 heures juste pour tourner, on pourra jamais tout tourner d'un coup ._.

Tout ça pour dire que parfois ce qu'on dit ça nous fait rire, alors pourquoi pas vous ? En tournant un JT de Bugdroid en résumant les news de la semaine de FrAndroid dans le thème du comic (Avec ma peluche énorme Bugdroid et ma voix/ ou celle d'RM modifié, sinon, c'pas drôle)

On attends ta vidéo ledelete enfait :P

Voilou les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de fillmer, mais je n'avais pas remarqué que mon appareil photo était en mode 4:3 et pas en 16:9 !!!

Résultat : Une qualité pourrie et tout à refaire !!! Mais j'en suis déjà à la moitié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est possible à notre RdS Dunexus de mettre la réponse #6 (où j'y présenterias ma prochaine review) en #2, juste en dessous de la réponse originale de Skatoid afin d'avoir un peut plus de clarté dans le post, je lui en serais très reconnaissant !!!

Sinon, pour l'organisation, si j'ai bien compris, on met toutes les review de ROM dans ce post et les tutos vidéos (mais pas les reviews), on les mets dans la section tutoriels, j'ai juste ???

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and Gentlemens !!! Je suis fier de vous présenter ma première Review, celle de MiniCM7 !!!

N'hésitez pas à commenter, à vous abonner ou à suggérer d'autres reviews possibles !!!

Ne soyez pas trop dur avec moi, ce n'est que ma première review :P.

Maintenant, je vais me consacrer sur mon 2ème tutoriel sur "comment déverrouiller le bootloader".

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...