Yoann Champagne Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à tous, Au risque de passer pour un abruti (j'assume !) - Avez-vous une technique particulière pour fixer la façade arrière du téléphone ? Je viens de l'avoir et impossible de refixer correctement l'arrière ! Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 tu es sure d'assumer....??? non je déconne lol moi je fais exactement l'inverse (par rapport à quand on la sort) je la place 2 millimètres au dessus de son emplacement...puis en appuyant avec mes deux pouce (placer en haut et en bas du cache) je la fait en même temps glisser vers le bas....la tu doit entendre un "clips" :) puis tu appuis sur toutes les extrémité au cas ou certains endroit ne serais pas bien clipsé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 tout comme il a dit le chef. Meme methode pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je rajoute que pour éviter que certains clips ne se mettent pas en place du premier coup, au lieu de faire glisser la coque avec 2 doigts, je le fais avec ma main entière posée à plat dessus, ça marche à tous les coups :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci à tous pour vos réponses ! En fait, j'avais toujours l'impression de mal fixer la façade, mais le tout petit écart que j'ai en bas doit être normal finalement ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 certaine coque ont des petit jeu (défaut de modelage je pense) à toi de voir si cela te gène vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Non, je vais pas chipoter ;-) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.