Reggie1000 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Tout le monde le sait, les grandes vedettes du net, c'est les chats. D'ailleurs, Youtube devrais plutot s'appeller Cat videos! Les vidéos de chat sont plus regardés les unes que les autres, je créé donc un sujet juste pour les vidéos de chats. Des spoilers ne sont pas de refus :) (écrivez [.spoiler] [./spoiler] sans les . ) Je commence par quelques chats célebres : A vous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Muhaha on va pouvoir se taper des barres x)! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 encore un ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 un topic regroupe déjà les perles du net : https://forum.frandroid.com/topic/89339-topic-unique-vos-perles-du-net-d/ merci de poster tes vidéos là bas. je te laisse jusqu'à demain soir, en attendant je ferme le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.