Aller au contenu

Conseil, est-ce possible ? Razr contre ?


Recommended Posts

Bonjour, je possede un motorola RAZR que j'ai moi même upgrade en 4.0.4 par flemme d'attendre l'update offi :P, mais a cause de sa puce graphique legerement inferieur au GS2 malgré ses atouts comme la finnesse, la resolution et la solidité, j'utilise mon smartphone comme console portable et j'aimerait pouvoir avoir un tel qui dur plus longtemps sur la durée en lecture de jeux et c'est pour sa que je suis interesser par ce GS2 ( version exynos et malli donc 9100 ).

Pensez vous que c'est fesable un echange RAZR ( avec rajout sennheiser MM 30i ) contre un GS2 exynos ? ( ou même GNexus il a tellement la class *.* ).

Je pense a faire un poste dans la vente et echange de smartphone mais j'ai pas de quoi le prendre en photo x), ce pourquoi je demande ici pour m'assurer d'une probabilité sur, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela vaille vraiment la peine. Le GPU du SGSII est un peu plus performant que celui du RAZR, certes, mais tu peux et tu pourras très bien jouer aux "gros" jeux sans aucun problème.

Le RAZR a le même GPU que le GNex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...