sebdenice Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Est ce possible? Si oui, quelqu'un peut il expliquer comment faire? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 IL est sur que cela n'a pas été réalisé. Cela reste un portage. On va attendre que le téléphone soit Full root pour en reparler. Avec l'arrivée des premieres rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 ok merci Lorty Quelque chose me dit que ça devrait pas mal tourner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Il faut attendre que le X10 soit rooté déjà il me semble. :) PaulObrien a reçu le sien aujourd'hui donc patience. :o N'empêche ce serait cool Mediascape sur le Desire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Il y a moyen de s'en rapprocher: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Par contre pour Mediascape et Timescape, je sais pas si c'est possible ou si c'est comme porter Sense sur d'autres mobiles. Mais je suppose qu'il doit y avoir pas mal de personnes bossant la dessus. Modifié 2 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai voulu poster aussi, j'ai vu ça sur XDA. Bonne nouvelle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je déterre le topic mais est ce que quelqun a des news ? Pour avoir essayé le x10 time et mediascape sont plus que bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Si tu veux juste le Home, il est facilement possible pour tout androphone de le refaire sans trop de chichis. Pour l'instant FreedHome s'en rapproche à 90% ( pas la barre de notifs ni les éléments qui changent de couleur au clic, ni la fleche qui monte ou qui descend sur le launcher) Je peux le refaire à 99% en sachant que vous n'aurez pas la barre de notifs, mais il va falloir me trouver des heures de libres ou je peux expliquer comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 héhé je serai curieux d'essayer ton portage !! trouve du temps, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.