Deaimel Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Salut, Pour ceux que ça intéresse, j'ai réalisé une application pour visualiser vos logs Android. L'application est gratuite, sans pubs et disponible ici : LogCat+ Je prends tout commentaire et critique :) Screens : Merci Deaimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylers Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si j'ai l'occasion je testerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patr1ck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut, Que fait-elle de plus que les nombreux outils similaires existants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deaimel Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Possibilité d'avoir différents filtres un peu comme le fait Logcat sous Eclipse, de rechercher des éventuelles erreurs sur le web, Interface soignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.