Havana Dee Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, si quelqu'un peut m'aider... A chaque fois que je ferme une app, j'ai un écran blanc qui apparait avec le logo HTC et ça recharge à chaque fois l'écran d'accueil... C'est assez récent comme bug, que faire?? Merci d'avance!! Citer
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour ! Ca traduit un manque de mémoire vive disponible, tu dois avoir trop d'applications qui tournent en tâche de fond ;) Dans un premier temps essaye simplement un redémarrage complet du tel ;) Citer
malcomx34 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Hello, j'ai exactement le même soucis avec mon HTC Sensation 4.0.3 SFR, je viens de recevoir une mise à jour qui corrige quelques bugs (N° sur SMS par exemple). Mais j'ai de plus en plus souvent ce logo à la fermeture d'application, ce n'est pas systématique mais aléatoire. Citer
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Et tu as essayé ce que j'avais dit ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.