Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider... A chaque fois que je ferme une app, j'ai un écran blanc qui apparait avec le logo HTC et ça recharge à chaque fois l'écran d'accueil... C'est assez récent comme bug, que faire?? Merci d'avance!!

Posté(e)

Bonjour !

Ca traduit un manque de mémoire vive disponible, tu dois avoir trop d'applications qui tournent en tâche de fond ;) Dans un premier temps essaye simplement un redémarrage complet du tel ;)

• 6 months later...
Posté(e)

Hello,

j'ai exactement le même soucis avec mon HTC Sensation 4.0.3 SFR, je viens de recevoir une mise à jour qui corrige quelques bugs (N° sur SMS par exemple).

Mais j'ai de plus en plus souvent ce logo à la fermeture d'application, ce n'est pas systématique mais aléatoire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...