Aller au contenu

Besoin d'info avant flash!

xboxuser

Recommended Posts

Bonjour groupe!!

Alors voila, apres ma tablette zenithink, ma femme a bien aimé Android .... donc la voila rendu avec un Wildfire S ....

Je vous explique .... elle a acheté le cell usagé.... j'ai acheté un unlock code, et tout fonctionnais a merveille ... ma la depuis quelques jours elle ce plein que le telephone vas vraiment mal ... j'ai moi meme fais le test... quand il est barré ca prend quelques fois avant d'etre capable de le debarrer... ensuite un coup debarré, si ont click sur le telephone, bien ca peux prendre 2-3 fois avant de ce retrouver dans le menu du tel ...

Ces comme si le tactille etais plus trop trop receptif.... donc du coup je me demande :

Est-ce qu'il a un moyen de regler ca?

Si je flash le tel pour le metre d'origine est-ce que ca peux aider? Si oui bien je dois le flasher avec quoi?

elle est sur le reseau Telus Mobilité au Quebec, Canada, je ne sais pas si ca change quelques chose, mais je vous en fais part au cas ou!!!!

Merci bien d'avance!

Donc ont fais quoi quand ca commence a mal allez??? a moin qu'il y es un moyen de faire un vrai reset ... genre que le tel est vraiment comme neuf, plus d'app, rien.... ces tu possible ca? ensuite ont pourraient voir si le trouble du touch est reglé ...

oui, depuis les paramètres >> restaurer valeur usine quelque chose comme ça.

J'ai pas la rom d'origine alors je peux pas te guider plus, mais en cherchant un peu dans les paramètres tu devrais trouver ;)

Oui, seront effacés les apps, les sms, la configuration personnelle du téléphone, et toute autre donéne dans la mémoire du tel. Tu retrouveras le téléphone comme s'il sortait d'usine.

La carte SD n'est pas touchée par la restauration me semble-t-il. Donc photos/musiques/videos backup ne devraient pas disparaitre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...