Aller au contenu

skyfire page blanche en 3G

adamL

Recommended Posts

Bonjour je ne suis pas le seul dans cette situation.

Voir le commenataire de "joe la patate" ici:

http://www.frandroid.com/14757/skyfire-2-0-disponible-pour-nos-mobiles-android/#comments

A chaque page chargée avec skyfire en 3G j'ai une page blanche, sinon ça marche nickel en wifi.

J'ai un nexus sur sfr.

Quelqu'un aurait la solution à ce facheux problème?

merci d'avance.

EDIT: j'ai trouvé la solution dans les options vous allez dans settings/browser settings/ Load page as et vous choisissez "android".

Que du bonheur!!!!!!!!!!

J'ai le même problème que toi concernant la page blanche en mode desktop, apparemment c'est inhérent à SFR.

Par contre, pour ma part skyfire ne détecte pas de vidéo, ou alors j'ai pas compris le fonctionnement :

Le bouton Video clignote sans arrêt, pas de popup. Par exemple sur dailymotion, j'ai un carré blanc à la place de la vidéo, et c'est tout, rien ne se passe.

La vidéo ne marche pas si tu est connecté sur le réseau 3G mais marche parfaitement bien avec une connexion Wifi.

D'aileurs si quelqun sait pourquoi et si on peut contourner cette limitation, n'hésitez pas à partager la méthode ! (bien que je pense que cela soit impossible...)

Ah oui merci, je n'avais pas testé !

Je me suis connecté sur un hotspot wifi SFR, et ca a plus ou moins bien marché : le bouton vidéo en bas m'indique bien la présence de vidéo(s), et je peux commencer la visualisation. Bon ca plante, certainement dû à la mauvaise réception Wifi.

Tu es également chez SFR ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...