Aller au contenu

[Application] RayTracer Benchmark

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de developper une application de benchmark (comme il en existe beaucoup d'autres) a base de RayTracing.

post-108682-0-06956900-1339179073_thumb. post-108682-0-33193500-1339179081_thumb.

Mon but n'est pas d'en faire LE benchmark de reference mais, a titre personnel, d'avoir une premiere experience en tant qu'editeur sur les differents markets.

Dans le cadre de l'evolution de l'application (en particulier le remplissage de la base de données statiques de comparaison), j'aurai besoin de personnes pouvant m'accorder quelques minutes pour tester l'application sur son terminal (telephone ou tablette... ou TV ou autre, je suis preneur :)).

Dans ma base de test, j'ai en telephones :

- HTC Desire (2.3.7 cm71), Desire HD (2.3.7 miui), Sensation (2.3.4, 4.0.3)

- Samsuns Galaxy S (2.3.3), S2 (2.3.6, 4.0.3 stock et foxhound), Galaxy Nexus (4.0.4)

- Sony Xperia Arc (2.3.2)

- ZTE Blade S (2.3.5)

Et en tablette :

- Acer A500 (3.2.1, 4.0.3)

- Asus Transformer TF101 (4.0.3)

- Archos eBook 70b (2.1)

- Dell Streak 7 (3.2)

toute personne ayant un terminal different me donnant ses resultats complets (procedure ci dessous) apparaitra dans mes remerciements ;)

La procedure de tests :

- installer l'application (heu... bah oui !)

- faire plusieurs executions de bench pour chaque resolution (il y en a quatre) et l'enregistrer le resultat via le bouton "sauver...".

- faire un "export vers SD" a partir du menu de la fenetre de comparaison

- me l'envoyer en mp :)

La mise a jour 0.3.1 contient deux terminaux en plus, des corrections de bug et la possibilité de parcourrir les differents resultats de la database :)

Dans les ameliorations prevues a court terme, il y a :

- un moyenage des resultats locaux (min, moy, max)

- un redesign de l'application ^^

- un export de données avec hash pour "valider" les resultats

Une version ulterieure contiendra un comparatif en ligne avec envoi des données (je n'ai pour le moment, pas les moyens de payer un service en ligne) et le multi-threading.

Actuellement la version 0.3.0 est dispo sur Google Play et sur Archos AppLibs (la 0.3.1 a été téléchargée, elle devrait apparaitre dans pas trop longtemps).

Telechargement sur Google Play

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...