asilus Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Je repose mon problème car je suis très embarrassé... Hier extrêmement content, j'installe la dernière version de CM9 la "stable1". (j'avais déjà cm9 sur mon optimus) Wipe cache & wipe dalvik effectué... je redémarre et la: impossible de lancer le market ni gmail, les deux applications se lancent et se coupent instantanément ce qui engendre: plus de contacts etc. Le reste des applications fonctionne parfaitement... quelqu'un à déjà eu ce problème? Merci par avance Asilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Si justement. Quand c'est une nouvelle ROM tu dois tout wipe, format, mais si c'est la même, tu dois juste faire wipe cache et dalvik cache. Réinstall les Gapps en wipant dalvik cache et cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Sinon, tu sauvegardes tes applications avec titanium backup, tu refais format system puis tout les wipes puis tu reflash ta ROM pour avoir un truc tout propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Réinstall les Gapps en wipant dalvik cache et cache C'est deja fais, ça fonctionne pas... je crois qu'il me reste plus que format system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui fait ça, mais auparavant fait un backup de tes apps avec Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.