JDMF Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonsoir a tous! Voila j'ai voulu supprimer les menu sfr de mon tel, j'ai effectuer la manip qui est decrite dans un autre topic, le telephone demarre bien let flash mais lorsque je selectionne le dossier image pour recupere le root ce dernier est vide! et le tflash me dit error lorsque il atteint 97% le probleme est que maintenant la tel est bloqué sur " clockworkmod recovery v4.0.0.5" si quelqu'un peu m'aider s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDMF Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut ! personne peut m'aider svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDMF Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut! Il n'y a vraiment Personne peu m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDMF Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 bonsoir Aujourd'hui j'ai fait le tour de quelque boutique autour de chez moi, , il y en a deux qui veulent 140 euros pour l'envoyé sur le continent et le faire reparametré, je trouve ca un peu cher! Si quelqu'un peu m'aider, ou il finira a la poubelle! Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.