foxxy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonsoir tout le monde, Qu'ulqu'u connait-il s'il existe un mod ou tweak qui permet de déverouiller, en fin de reveiller l'ecran de sa veille, avec les touches volumes? Je sais que ça se fait avec les xperia XS par exemple donc ça devrait pouvoir se faire avec le HOX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 sauf erreur sur la rom insertcoin y a un mod pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah bon je l'ignorais. Lequel est-ce et comment s'installe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 tu peux régler depuis l'app IC Tweaks, le nom de l'option je sais pas j'ai plus mon One X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.