bosso Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bonsoir je n arrive pas a configurer mon mobil pour internet et mms merci a vous merci de vos reponses a l aide :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 pour ma part va dans reglage --> sans fil et reseau puis reseaux mobiles enfin noms des points d'acces (ou operateur de reseau) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosso Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 j ai virgin mobile et virgin mms pour ma part va dans reglage --> sans fil et reseau puis reseaux mobiles enfin noms des points d'acces (ou operateur de reseau) j ai virgin mobile et virgin mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) as tu coché le point à droite de virgin mobile? (en bleu) as tu activé le transfère de donnée? dans PARAMETRE-> SANS FIL ET RESEAUX-> RESEAUX MOBILE-> données activées Modifié 8 juin 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosso Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 le point est coché et données activées mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 essaye d'activer "l’itinérance des données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 au 1 er allumage, tu as un assistant qui te demande de choisir ton réseau. ça a fonctionné nickel à condition d'avoir dunwifi sous la main. relance le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosso Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 salut est merci je n est pas bien compri ce que tu me dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) PARAMETRE-> SANS FIL ET RESEAUX -> RESEAUX MOBILE-> là tu coche "itinérance des données" si cela ne fonctionne pas comme te le dis fazerick tu clique sur 123 ASSITANCE CONFIGURATION qui se trouve parmi la liste des applications Modifié 9 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosso Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 c est bon ca remarche merci les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.