tktyasak03tkt Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonsoir, je vais acheter le LG GW620 chez SFR. Je voulais savoir si je pourrais mettre à jour android ? Si oui la garantie est-elle toujours valables après une MAJ ? Est ce que avec la fontion multitâche je peut rester plusieurs heures sur internet ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktyasak03tkt Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pas de mise à jour à ma connaissance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Il y aura une 1.6 en fin mai mais franchement achète toi un autre androphone ;) j'étais détendeur d'un EVE et au bout de 3semaines je l'ai refiler a mon petit frère... trOp nul franchement ce EVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktyasak03tkt Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 le X10 est bien :P mais je me suis tourné vers htc hero pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 A titre indicatif, moi je suis très content de mon Eve, depuis le début... Pour un portable aussi peu cher, il est vraiment bien. Il sera encore mieux avec la 1.6 et surtout si on arrive à avoir une 2.x :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 +1 Adam620 mais diidou semble vouloir démonter le EVE :rolleyes: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 et oui j'avoue je veux démonter ce ****** de eve :P il m'as trop dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 bas dégoute pas les autre dommage pour toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 mais il vous dégoutera aussi car perso je pensais aussi comme toi y a quelque temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 mais il vous dégoutera aussi car perso je pensais aussi comme toi y a quelque temps :P Faudrait savoir, tu as dit l'avoir refilé à ton frère après 3 semaines, alors que j'ai le mien depuis novembre... Il faut jongler un peu, mais quand on se débrouille bien l'autonomie est correcte ; pour moi le clavier est vraiment un point important, et la surcouche BT + LG reste très minimale, donc... Adam <3 Eve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 chacun son avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
but2ene Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Il y aura une 1.6 en fin mai mais franchement achète toi un autre androphone ;) j'étais détendeur d'un EVE et au bout de 3semaines je l'ai refiler a mon petit frère...trOp nul franchement ce EVE Qu'est ce qui vous déplais dans ce téléphone ? Que préférez vous dans le HTC. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.