Aller au contenu

[VTE] Samsung Galaxy S II + 14 accessoires en Cadeau


Recommended Posts

Bonjour,

Je me sépare avec un grand regret de mon GS II adoré.

  • Constructeur : Samsung

  • Modèle : Galaxy S II GT-I9100

  • Facture fournie : oui

  • Garantie : oui (1 an)

  • Simlockage opérateur : non

  • Système : Android 2.3.6 (je préfère) mais vous pouvez faire la MAJ vers ICS

  • Accessoires supplémentaires en plus de ceux d'origine : oui
  • - 9 coques de protection
  • - 3 batteries = 2 de 1750 mah et 1 de 3500 mah
  • - 1 capot arrière en aluminium brossé rouge
  • - un chargeur de batterie
  • - une carte sd de 8go

  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris ou région parisienne

  • Prix : 320€

  • SAV : non

  • Remarques : l'écran est nickel, pas de bosses ou autres, un peu de peintre en moins sur le haut parleur, rien de méchant.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les accessoire ne sont pas en " cadeaux " ? dans ce cas tu ne devrait pas les compter dans le prix ..... je dit sa je dit rien, mes dit pas au gens " 14 accessoires en cadeaux ! " si ce n'es pas le cas, sinon un nokia lumia 800 t’intéresserais ?

++

20€ les 15 accesoires :D pas chers !

http://cgi.ebay.fr/15-Coque-Housse-Batterie-CHARGEUR-VOITURE-FILM-pour-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/251091414631?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a7636ee67

Modifié par wareny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est la date d'achat ? Ceci afin de savoir quand se termine la garantie constructeur d'un an.

Les batteries sont elles des originales Samsung ? Je n'ai pas l'impression sur la photo, mais je préfère avoir une confirmation.

Merci

Thomas.

Edit:

Pas de réponse ici ni par MP :(, j'ai finalement trouvé ailleurs.

Modifié par MalboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon courage aux acheteurs potentiels !!

Après nous être mis d'accord sur le prix le 20/07 il était convenu que Fouloucou me contacte par téléphone pour finaliser la vente.

Dommage que je n'aie pu répondre à cet appel là, puisque depuis, malgré d'autres MPs échangés et la promesse de me rappeler le 24/07, je n'ai plus aucune nouvelle.

Je n'ai même pas eu son adresse pour envoyer le règlement.

Au final, c'est peut-être un mal pour un bien car je me demande combien de temps il aurait fallu que j'attende pour recevoir le téléphone !

Je me demande à quoi ça sert de poster une annonce si c'est pour ne pas la suivre ensuite.

Je suis vraiment très déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...