civodul Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 slt a tous bon je vais essayé de m'expliqué correctement avant sur mon galaxy gio ,je pouvais grace a un ptit icone en forme de micro ,faire une recherche internet vocalement ou ecrire des sms vocalement ou méme dicté ma déstination GPS mais depuis la nouvelle rom installé ( la light orange ) je n'est plus cette icone qui sait quelrom installé pour récupéré cette option qui est super intéréssante merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Je ne sais pas,mais pour te dépanner,upload l'appli "Vlingo". C'est un (bon) pis aller ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
civodul Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 mais j'arrive pas a me conécté au 3G avec cette rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts