Aller au contenu

reboot en boucle après Titanium backup


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un Sony-Ericsson Xperia X10i sous Android 2.3.3 (la dernière ROM officielle). Il est rooté avec Flashtool.

J'ai installé Titanium Backup et voulu désinstallé le logiciel de GPS payant mis d'origine dans la ROM (Wize Drive). Le téléphone m'a écrit qu'il allait rebooter 2 fois pour faire la désinstallation.

Seulement au redémarrage j'ai le logo Sony Ericsson puis un logo sur fond noir : un téléphone avec une flèche bleue avec un panneau triangulaire point d'exclamation en jaune. Au bout de quelques secondes le téléphone s'arrête et redémarre en faisant le même cycle (si branché sur le secteur, sinon il s'éteint juste mais lorsque je le redémarre j'ai toujours ce soucis).

Le téléphone est inutilisable ! Comment faire ? :mad:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise SEUS ou Flashtool pour remettre ton X10 d'origine.

Tu as du confondre et désinstaller une application vitale pour le système. Titanium Backup est puissant, il faut donc faire attention en l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

J'ai tout reset via Update Service. Mais maintenant j'ai une diode rouge clignotante quand je veux redémarrer le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK merci. Je n'ai même pas pensé à ça... :emo_im_lips_are_sealed:

Euh ça ne m'est jamais arrivé comme ça : quand je branche le téléphone le logo SonyEricsson sur fond noir apparait et quand la batterie devrait s'afficher le téléphone reboot. C'est un soucis connu si la décharge est complète ? Comment le recharger dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de démarrer le téléphone, je l'ai laissé branché toute la nuit, la batterie n'est même pas chaude, rien... Juste cette diode rouge clignotante quand je veux le démarrer maintenant ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...