Aller au contenu

huawei honor ou autres ?


Recommended Posts

Bonjour

Je suis en phase d achat, j ai reperė le honor de chez haewei a 250€ (pas vu moins si vous avez un tuyau lol) et je voulais savoir si dans cette gamme de prix c etait un bon choix ?

Merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ODR de 50 € est sur d aytres sites également, purée je suis perdu, le truc c est que je voudrais gagner en taille d ecran par rapport a mon vieux blade s 8500

Et que pensez vous de l alacatel one touch 995 ?

Modifié par ced0207
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau hardware prix le Orange by intel est le top actuellement, reste a voir ce que ça donne a l'utilisation (j'ai commandé le mien par curiosité).

Après faut vouloir aller chez orange ou sosh (239€ chez sosh, sans engagement, payable ne plusieurs fois, mais simlocké, desimlockage gratuit au bout de trois mois.

Reste l'interface orange toute pas belle (mais sans trop de bloatware visiblement) ... ça se règle sans trop de problème avec launcher alternatif et thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour ce fameux Orange santa clara, un DAS incroyable de 1.4W/Kg ...

Bravo à Orange quand Samsung nous sort toute la série S et le GNex à moins de 0.35...

Le Honor est à 0.38, ce qui est un très bon score, à ne pas négliger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans une bibliothèque, je repère à 2 mètres les possesseurs d'iphones et autres xperia rien que par les enceintes... Pas très rassurant quand on voit que rien qu'un corby à 0.7 arrache le cerveau après un quart d'heure de communication... Problème jamais rencontré avec mon galaxy S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l ai reçu.

Après manipulation intensive, je suis très satisfait du tél sur tout les points de vue. Seul bémol peut etre, c est pour capter le réseau wifi de mon domicile il faut etre assez proche, je vais vois pour améliorer ça.

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...