Samoht59 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, je recherche un HTC One S, sans aucune rayure sur l'écran, mon but étant d'alléger la facture d'un téléphone qui coute normalement 440 euros. (vendeur le moins cher) Je le recherche donc à 350 euros. Si vous avez d'autres propositions (de prix), n'hésitez pas. J'ai jusqu'à début aout pour l'acheter. Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 hello, je vais vendre le mien pour 350 euro mobile acheter nu le 05/05, facture dispo , complet en boite et de plus si tu habite dans le 59 d'apres ton speudo , je suis dan sle nord également (aisne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 LO, Pourrais tu mettre des photos de ton HTC, please? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 hello, annonce également sur LBC , avec photos http://www.leboncoin...e/331159427.htm aprés j'ai vu que tu as un one x blanc dans ta signature , l'échange m'interesse si tu l'as encore, je rajoute des euro bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.