PYL16 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai cherché et trouvé la même question que moi mais laissée sans réponse. Ayant le même problème je repose la question : Suite à la modification de mon mot de passe Gmail, je doit mettre à jour ma tablette. si j'ai pu changer les paramètre d'envoi, il m'est impossible d’accéder à "Paramètre de réception" Quand je tapotte la ligne se met en surbrillance (le temps que j'appui) mais rien ne se passe. Je ne peux donc plus recevoir mes e-mails. Si quelqu'un à une idée ce serait génial parce que là je bloque. Pour info j'utilisai l'appli gmail (impossible de trouver le changement de paramètre) je l'ai donc supprimer pour ne laisser que l'appli "e-mail" d'où je n'arrive pas à paramétrer faute d'accès sujet de ma question. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.