Aller au contenu

Skyfire plus de vidéo !!!!


arunan

Recommended Posts

Bonjour !!

je viens d'installer skyfire, et de suite je suis allé sir un site de vidéo en flash, la première fois ça a marché super bien.

Et paf j'arrête skyfire et je redémarre et je vais tester la même vidéo ça ne marche plus, l'icône vidéo clignote au début et puis s'arrête de clignoter :( .

Qulqu'un peut m'aider pour le faire remarcher !!!

je suis sous htc hero 3.2 modaco !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vimeo utilise le mp4, donc pas de flash derrière. C'est pourquoi il te demande si tu veux enregistrer le fichier ou le lire directement dans ton media player.

Edit : Je raconte n'importe quoi, il y a bien du flash dans la page, donc cela fonctionne correctement, désolé :s

Et j'ai le même soucis que toi : le bouton video clignote frénétiquement en continu. Je suis chez SFR, avec un spica (rom 1.5 SFR).

Modifié par charlyoleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tous les sites que j'ai essayé ça a marché ( a part une fois sur Dailymotion) et une fois j'ai eu une perte de son dans une de mes oreillettes. ;)

Sinon c'est un bon naviguateur. ;)

Edit: est il possible d'enlever les deux boutons "+" et "-", quand on a quelque chose qui fait du multitouch ça fait désordre. :)

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars...

j'ai mon droid depuis 3 semaines, soyez donc indulgents...

Je voudrais savoir comment chinter les sites mobiles (m.YYYYY.com, plutot que www.YYYY.com) afin de conculter les vrai sites et donc pouvoir voir les video dispo (car les sites mobiles justement tiennent compte que flash ne fonctionne pas et donc ne presentes souvent pas les video dispo sur pc).

meric de vos lumières.

voila ce qui pourra je pense resoudre vos problèmes au niveau de DailyMotion... (appli officielle)

http://www.box.net/shared/2jtoneqvf7

http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market/

installée hier, et marche nickel...

A+

Modifié par thot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...