Smcaen Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, j'ai eu un gros souci avec mon téléphone. Hier tout content je fais la MAJ vers ICS. c'est alors que je met un écran de déverrouillage et ce matin impossible de m'en souvenir. Voila gros problème , c'est que la question secrète ne marche pas alors que je suis sure de m'en rappeler et mon compte gmail ne marche pas non plus alors qu'il est bon!! Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Désolé pour toi mais tu doit réinitialiser si rien ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smcaen Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 pour le compte google je pense que c'est parce que mon wifi n'est pas activé? Ya t'il un moyen de récupérer les données (sms, contacts). si je réinitialise j'aurais plus rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Contacts, normalement ils sont stocké sur GMAIL. Les sms par contre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smcaen Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Quelqu’un sait pourquoi mon compte gmail ne passe pas c'est frustrant ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si t'es pas en wifi et que trafic de donées OFF et sinon tu étais peut-être pas connecté je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smcaen Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est bon ouf j'ai réglé le souci (il avait une lettre en trop dans la réponse secrète que j'avais tapés) coup de chance. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'suis content pour toi (si si, sincèrement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.