Aller au contenu

Que vaut ce téléphone ?


Recommended Posts

Salut a tous, je suis attiré par ce téléphone par son design, son prix et son grand écran. J'aimerai savoir si, malgré son monocoeur 1 ghz, il arrive a faire tourner des jeux comme minecraft... (Pas des 3d de gameloft ;)).

J'aimerai aussi savoir si il est fluide.

Et j'avais entendu parler que la Ram était mal géré, que on tombai sur un écran blanc ou noir 5 a 10 secondes avant que l'application se lance, est ce que ce probleme existe ou non ?

Derniere chose, l'écran est il assez lumineux ?

Merci a ceux qui prendront le temps pour répondre a mes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait pour ma part, je l'aie commandé chez bouygues et je dois le recevoir vers ou plutôt entre le 13 et 19 juin ,j'ai regardé de nombreux test , visiblement il égale un galaxy s ,rien de transcendant ,cependant sous ice cream il sera toujours mieux que mon wildfire une fois rooté ,et on peut avoir svoice via xda donc ...

Pour la partie jeux j'ai cru comprendre qu'il fallait oublier les jeux lourds mais qu'est ce que ça veut dire ??? Que je pourrai pas jouer à gun Bross ce serai bête j'aime bien ce jeux ou encore à NOva?!

sinon pour la partie surf il à l'air pas mal voir très rapide,j'ai vu le market s'ouvrir en une fraction de seconde alors que sur mon wildfire c'est loooonnng!!

Bref pour résumer ne t'attend pas à avoir un galaxy s3 ou un htc one x avec le lg l7 mais plutôt un bon smartphone équivalent un galaxy s ou un iphone 3s à mon avis mais je peux me tromper.

il y à une camera frontale à vérifier ,l'appareil photo 5 mega pixel semble honorable mais rien de novateur on reste en vga pour les vidéo oublie la super résolution c'est pas du 720 pp...mais j'ai vu une vidéo prise avec ce L7 c'est plus que correcte

Malgré le clash du lg gw620 qui m'avait terriblement déçut,je décide de donner une chance au lg L7 en espérant ne pas voir un cauchemar se renouveler ,je pense pas mais c'est possible ,au pire j'utiliserai mon droit de rétractation de 7 jours après teste!!

c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Le wildfire était un bon tel pour ma part,et sous cm7 il est même agréable alors un lg L7 cadencé à 1giga hertz et 512 mo de ram fera forcément mieux pour 22euros(j'ai usé mes points pour l'avoir à ce prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité, je tourne sous Launcher pro, et le je trouve très fluide.

Pour la ram, en utilisant Advanced Task Manager, je suis très souvent vers 100Mo de libre, rien d'exeptionnel mais ca tiens la route.

Pour le multitache justement je le trouve plutôt rapide, le pire qui me sois arrivé sois d'attendre 3-4 secondes l'ouverture de mon appli SMS (Handcent)..

La luminosité n'est pas trop mal, juste un peut galère d'écrire un sms en plein soleil.

Et, oui, minecraft tourne parfaitement.. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces éclairessissement :) J'attend ton retour du téléphone metalkoura, et je pense peut etre me l'acheter après ;) Une derniere question, les émulateurs comme gbcoid et gameboud fonctionne t'il parfaitement ? :) Merci :)

Et les jeux lourd, ca veut dire les gros jeux gameloft 3d (Nova, modern combat...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eut le temps d'essayer ,les jeux mais à mon avis y aura moins de problème qu'avec le wildfire de ce côté là donc je te ferai un retour dès que j'ai tout essayé,ma femme est déjà énervée par mon nouveau jouet alors j'essaie de pas pousser le bouchon :)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je viens de me faire une partie de Mario Kart Super Circuit, donc oui, gameboid tourne parfaitement ^^

Sinon pour les jeux plus poussés graphiquement, j'ai essayé GTA3 (Eh oui Gta 3 refait apparition!), quelques lags mais quand même jouable..

Enfin bon, d'ici quelques mois, on pourra overclooker le processeur et il le fera tourner sans problèmes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai essayé Guns Bros hier soir. Le premier chargement de l'appli est incroyablement long, et les chargements généraux sont eux aussi assez longs mais bizarement, une fois en jeux, tout est fluide Oo Enfin bref pour y jouer dans les meilleures conditions, bien penser à vider le maximum de mémoire vive avant de lancer le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pour le prix je dois dire que ce tel est satisfaisant et agréable,les jeux comme angry birds tournent bien ,gun bros aussi mais comme tu l'as dit il faut bien vider la ram,par contre je n'aie pas de chargement trop long ,finalement je pense que je vais rester root et attendre une rom custom quand même car elles sont plus légère tout de même et l'overclock est tout de même pratique, quand au launcher lg il est pas mal mais manque tout de même de customisation.

la batterie tient bien le choc après la 3eme charge et ça j'aime aussi,manque plus cyanogen et ce sera parfait!!! :)

ps: tu devrais mettre le tuto que tu m'as fais dans un nouveau post ,comme ça on pourra si retrouver en plus y marche super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...