lechatx9 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, le fait de rooter est il dangereux j'entends par la brick.. Merci de votre réponse Felix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ce n'est pas impossible mais je dirais que le risque est proche de 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 D'accord merci et sais tu si je peux le faire depuis unlock root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je sais pas, au pire essaie tu pourras toujours le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Mdr si je demande c,est justement pour ne pas faire ou refaire de bêtises lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 tu es sous quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Le dernier de orange .62 / 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est bon tu peut root sans problèmes avec UnlockRoot alors, par contre si tu passe sur ICS tu ne pourra plus l'utiliser car il ne prend pas encore en charge les xperia's sous ics .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir a tous, j'ai depuis peu mon xperia ray, j'ai moi aussi mis la derniere mise a jour (4.0.2.A.0.62) mais depuis celle ci il ma semblé comprendre que le root n'était plus possible sur cette version de numero build... qu'en pensez vous? :) Merci de vos reponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 t'es sûr qu'on puisse le rooter avec le firmware .62? tu confonds pas avec le .42? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui c'est ce que j'avais compris aussi, d'apres ce que j'ai lu le seul moyen de rooter son ray en .62 est de réinstaller le firmware précédent, c'est a dire le .42, apres si il y a une autre methode je suis preneur!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Effectivement j'ai pas fait gaffe a sa, faut faire un retour sur le firmware précédent et la tu pourra root .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 il faut donc flasher avec flashtool ?? si oui ca me tente pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'avais un peu peur aussi mais c'est enfantin et très rapide ;) Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Bah je le ferai quand j'aurai un autre telephone car vu la chance que j'ai vas y avoir une coupure de courant .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 :P faut vraiment pas avoir de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 bah oui j'ai deja pas eu de chance avec ma tablette donc du coup je ne veux pas recommencé cette bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.