Nathalie Thuet Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, J'ai un forfait Ultimate Smartphone chez NRJ Mobile !!! Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy Pro... J'ai tenté le paramètrage (en automatique et en manuel) du mobile, via leur site... ça ne marche pas !!! j'ai tenté de joindre le service client... sans succés !!! que faire ??? quand je tente de me connecter à Internet, on me dit qu'il n'y a pas de connexion réseau !!! Avant, avec le blackberry, et la même carte Sim, tout fonctionnait parfaitement bien !!! Que dois je faire ??? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Hello! Je pense que tu trouveras ta réponse au bout de ce lien! Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.