frederic63 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonjour j'aurais voulu savoir comment roote mon xperia sachant qu il st sous ics 4.04 j'ai deja essaye ca na pas marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonjour, https://forum.frandroid.com/topic/52864-rooter-un-arc-sous-ics-avec-bootloader-toujours-verrouille/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 ok mais j'ai pas besoin de flasher je commence direct avec runme.bat? car je l'ai fait avec runme.bat et ca ne veut pas roote le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 c'est un tutoriel...donc il faut le suivre à la lettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic63 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tuto suivi à la lettre. Marche parfaitement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est le principe des tutos B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.