Toucool Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonsoir à vous ! Je sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster ceci, mais bon... J'ai un peu le "seum" alors... Comment faites-vous pour avoir la messagerie instantanée de Facebook ? Vraiment un grand Merci ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Si tu parles du "tchat" du sacro-saint facebook...il n'existe pas sur l'application pour Android!! Il doit sûrement y avoir une application pour ça sur le Market, je laisse les expert t'orienter sûr la (les) bonne(s) application(s) Modifié 29 avril 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 sacro-saint ? Qu'entend tu pas ça ? Je cherche à pouvoir avoir la messagerie instantanée, présente sur le site en bas à droite xD. Donc pourvoir tchater avec mes amis... "Juste" cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ba oui, c'est bien ce que je dis, elle n'est pas dispo dans l'application officielle Facebook. Mais sur le Market ou en faisant une recherche ici, je pense que tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui ça j'ai bien vu qu'elle n'y était pas... Mais sur le Market, il n'y a pas beaucoup de chose crédible. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Nimbuzz le fait. C'est un système multiprotocole, je l'utilise pour skype mais y a aussi facebook, msn, ... http://www.cyrket.com/p/android/com.nimbuzz/ Modifié 29 avril 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Je ne le trouve pas sur mon HTC legend. J'ai entendu qu'HTC avait mis en ligne (ou bientôt) une mise à jour, pour régler se problème présent sur le Desire et Legend. ( Le fait de ne pas afficher toutes les applis) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Me voilà devant vous, avec une bonne nouvelle. J'AI TROUVER UNE APPLICATION POUR LE CHAT FACEBOOK ! Simple, en français, et extrêmement efficace !!!!!!!! => Hi FBook <= Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Sinon tu as meebo IM qui fait msn facebook skype icq ... un peu comme nimbuzz mais pas besoin de créer de compte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 meebo IM de fonctionne pas..... Nimbuzz, je le trouve pas avec mon Legend. Mais bon, j'ai fini par trouver mon bonheur sur AndroidMArket, et j'en suis content ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmath21 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 il y a maintenant Go!chat pour utiliser la chat de facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut donc moi j'ai réussi a avoir nimbuzz go!chat etc... Mais je n'arrive pas à me connecté. Auriez-vous une solution ? P.s: j'ai un xperia x10mini normal avec un forfait sfr 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.