Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, j'aimerai télécharger la rom suivante : https://forum.frandroid.com/topic/74025-rom14-11-2011rcmix3d-runny-v40-official-runnymede-sense-35-android-235oc/page__hl__%20rcmix Seulement je peux pas télécharger la ROM ... Quelqu'un pourrais me donner un lien svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso10 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bonjour a tous voila je dispose d'un htc desire hd je l'ai acheter à un particulier il y a un mois le téléphone était bloquer orange. il est débloquer maintenant . le problème c que je souhaiterai retirer les application orange et retirer la présentation de orange lorsque je l'allume [color=red]pck[/color] sa me prend le la mémoire pour rien si quelq'un c comment faire merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.