Aller au contenu

problème mise à jour ICS


Recommended Posts

J'ai voulu installer la Maj pour l'Arc S via PC Compagnon et tout d'un coup mon ordinateur c'est arrêté, lorsque je tente de rallumer mon phone il y a un triangle avec un point d'exclamation qui apparaît et mon pc ne le reconnait plus comme LT-18i mais comme Téléphone Sony/Sony Ericsson.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Ce matin j'essaie de faire une mise à jour via PC Companion, mais un problème se pose.

La première étape, "Démarrer" se passe bien, mais quand je passe à l'étape 2, "Préparation", lorsqu'il faut débrancher puis rebranché le téléphone éteint en maintenant le bouton retour, rien ne se passe.

Auriez vous quelques idées pour m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu maintiens bien ta touche retour enfoncée avant et pendant que tu branche ton câble USB ( une fois branché, tu le maintien durant 1 à 2 seconde ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Détenteur d'un arc s en 4.0.3 depuis sa sortie, j'ai aujourd'hui essayé la maj en 4.0.4. Mais, oh malheur!, voila ce que m'affiche PC Companion : "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du téléphone"

Je précise que c'est PC Companion qui me propose la MAJ.

Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ? Merci d'avance :)

En joint un screen du message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Meme problème avec le triangle et le téléphone qui s'affiche

Sauf que moi mon téléphone n'est plus reconnu par le logiciel "http://www.sonymobil...update-service/"

Mon téléphone une fois connecté n'arrete pas de s'éteindre et de s'allumer / De ce co/deco du pc

Help :'(

Merci

Modifié par altair68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j arrive pas a installer ics par pc companion ca commence et après ça affiche veuillez vérifier votre connexion internet si quel qu un a une solution merci d avance personne pour aider un novice

Modifié par cool74210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...