lemmy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai voulu installer la Maj pour l'Arc S via PC Compagnon et tout d'un coup mon ordinateur c'est arrêté, lorsque je tente de rallumer mon phone il y a un triangle avec un point d'exclamation qui apparaît et mon pc ne le reconnait plus comme LT-18i mais comme Téléphone Sony/Sony Ericsson. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonsoir, essaye de refaire la mise à jour directement avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ cette manipulation se fais MOBILE ETEINT! voila tiens nous au courant ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci beaucoup je test et je te dit. C'est bon ! Je te dis un immense merci, et VIVE LA COMMUNAUTE fr android ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 cool :) je rennome ton sujet en "problème mise à jour" afin d'etre plus parlant à ceux qui rencontrerais des problèmes similaire ^_^ bonne fin de journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous! Ce matin j'essaie de faire une mise à jour via PC Companion, mais un problème se pose. La première étape, "Démarrer" se passe bien, mais quand je passe à l'étape 2, "Préparation", lorsqu'il faut débrancher puis rebranché le téléphone éteint en maintenant le bouton retour, rien ne se passe. Auriez vous quelques idées pour m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Est ce que tu maintiens bien ta touche retour enfoncée avant et pendant que tu branche ton câble USB ( une fois branché, tu le maintien durant 1 à 2 seconde ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui, je la maintient même pendant une minute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tros long à ce niveau là. Est ce que ton câble USB est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je t'avoue que ce n'est pas celui d'origine, Mais il est en très bon état, c'est un Sony Ericsson et il marche très bien pour la charge. Tu penses que ça pourrait venir de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui effectivement, car la partie data et la partie charge ne sont pas les mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Eh bien je ne pourrai pas dire mieux .....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ok ok je pensais pas, je vais donc prendre l'autre cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Merci de poster vos questions dans la bonne catégorie, De plus un sujet existe deja... Je combine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naptzer Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Détenteur d'un arc s en 4.0.3 depuis sa sortie, j'ai aujourd'hui essayé la maj en 4.0.4. Mais, oh malheur!, voila ce que m'affiche PC Companion : "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du téléphone" Je précise que c'est PC Companion qui me propose la MAJ. Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ? Merci d'avance :) En joint un screen du message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, As-tu désactivé la mise en veille de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naptzer Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non, elle est réglée à 15 secondes d'inactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Règle la au maximum et ré-essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naptzer Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ca ne change rien malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) bonsoir, met à jour JAVA sur ton PC ou essaye avec SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ sujet combiné :) Modifié 24 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair68 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Meme problème avec le triangle et le téléphone qui s'affiche Sauf que moi mon téléphone n'est plus reconnu par le logiciel "http://www.sonymobil...update-service/" Mon téléphone une fois connecté n'arrete pas de s'éteindre et de s'allumer / De ce co/deco du pc Help :'( Merci Modifié 11 juillet 2012 par altair68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bonsoir, as tu essayé avec FLASHTOOL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair68 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Problème résolu x) suffisait de supprimer puis réinstaller le programme Merci quand même Et j'espere que ca aidera quelque personne quand meme Modifié 11 juillet 2012 par altair68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewis327 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'ai un probleme avec la nouvelle mise a jour tous mes jeu bloke mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 salut, peux tu etre plus précis? quel jeux...quelle genre de "blocage"...etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool74210 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) bonjour j arrive pas a installer ics par pc companion ca commence et après ça affiche veuillez vérifier votre connexion internet si quel qu un a une solution merci d avance personne pour aider un novice Modifié 27 juillet 2012 par cool74210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.