sensei klown Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bonjour je viens de me commander un htc desire avec un abonnement 3g+FI, le telephone sera bien sur nu et débloquer. c'est mon premier smartphone, donc je débute sur android je voulais savoir si il y a des reglage specifique a faire ou applications a installé pour beneficier des avantage du forfait (tv;mail;surf;portail vodafone; hotspot sfr ...) du faite que le telephone n'est pas passé entre les main de sfr. il y a t'il des appli utile a installé. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 aucun reglage,le desire se configure automatiquement avec la sim inséré !! les applis sfr et autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 ok merci donc a la mise en route il installe automatiquement les appli sfr utile pour le forfait (tv,....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 non,les applis,ils faut les installés par la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 il y a quoi exactement comme appli sfr utile a part sfr tv, hotspot sfr. il y a une appli pour les mails ;portail sfr... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 sfr music, sfr repondeur visuel pour les mails et sfr mon compte!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, sensei klown> quel forfait as tu pris ? Je comprends pas grand chose, il y a un forfait "Texto, Internet, Mails, SFR WiFi, TV, Messagerie vocale visuelle, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7" à 30 euros, mais c'est marqué "Série Limitée Forfait Bloqué iPhone". Je peux le prendre avec un htc desire (acheté ailleurs bien entendu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.